Aller au contenu

Forum forprof


thesteph

Messages recommandés

je comprends pas, j'ai apelé hier forprof et ils m'ont dit qu'on ne pouvait accéder au forum que après le délai légal de rétractation de 10 jours. Comme je me suis inscrite le 9, ils m'ont dit que je pourrai recevoir la clé Kiiz que le 19, de même pour l'accès au forum. Toi tu t'es inscrite vendredi et tu as déjà la bibliographie et l'accès au forum :glare:

Bonjour,

C'est vraiment bizarre et ils sont vraiment contradictoires parce que moins de 6 jours après mon inscription j'ai tout (cours sur Kiiz dans l'après-midi même, accès au forum le lendemain et aujourd'hui déjà les devoirs :D ).

Si j'étais toi, je les rappelerai :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babette972

    8

  • rattana14

    8

  • massallia

    5

  • fannette1980

    5

je me pose une question avant de m'inscrire à forprof, dans la formule vitaminée, on doit faire 42 sujets à envoyer ou il y a certains sujets qui sont auto corrigé? Pour être plus précise, combien de devoirs doit on renvoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui n'ait pas pris la langue en plus, juste la formule vitaminée, j'ai 30 devoirs a envoyé. Par contre, j'ai histoire en majeure et pour les devoirs je n'ai que la partie majeure plus questions de connaissances, je n'ai rien pour les sciences. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Et bien moi qui n'ait pas pris la langue en plus, juste la formule vitaminée, j'ai 30 devoirs a envoyé. Par contre, j'ai histoire en majeure et pour les devoirs je n'ai que la partie majeure plus questions de connaissances, je n'ai rien pour les sciences. Est-ce normal?

Non ce n'est pas normal.

Tu as regardé tout le sujet? car, moi ayant science en majeur, c'est jute écrit devoir de science en entete mais les questions d'hist-géo sont à la fin du devoir quand même.

Modifié par sev59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...