Aller au contenu

Thème Danse


BIANCA33

Messages recommandés

Je me présente en candidat libre et j'ai choisi danse car je fais du modern jazz depuis plusieurs années. Je pense choisir la musique de la leçon de piano car elle me plait beaucoup etmon maripeut me la jouer au piano et faire des arrangements. Mais j'ai dumal à trouver un thème et malgrè mes années de danse j'ai du mal à créer une choré, je pense que je vais prendre des cours car je n'ai jamais pratiqué la danse comtemporaine. La lecture des differents forums m'a beaucoup aidé a cerner l'épreuve. J'attend vos suggestions avec impatience ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est une très jolie B.O et un très beau film...

Pour le thème, personnellement je dirais que c'est une question de ressenti, ce que t'évoque la musique, ce que ton corps a envie de dire ou d'écrire dans l'espace. Moi j'ai d'abord choisi la musique et j'ai d'abord écouté et ressenti la musique avec mon corps, sans danser. Elle alterne des rythmes lents et accélérés, des silences, des souffles de violons et des pulsations... Et je me suis laissée aller, danser selon comment mon corps ressentait ses différentes composantes musicales... Finalement, un thème en est sorti, puis deux... Finalement, j'ai opté pour mon second thème : Magnétisme et répulsion.

Bon courage, je te dirais d'écouter ton corps et les messages qu'il souhaite transmettre à l'écoute de cette musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...