Cooky Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour à tous, Tout juste appelée sur mon 1er poste (4 niveaux et la direction), je viens de commander quelques manuels que je ne recevrai que mercredi. J'ai, en autres, commandé Cap maths Cm1 et cap maths cm2. Si vous utilisez ces manuels est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les pages des manuels et du guide du maître qui correspondent aux séances 1 et 2, en attendant mercredi ça me sauverait bien... Merci d'avance et bon week end à tous!
evelynem Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour à tous, Tout juste appelée sur mon 1er poste (4 niveaux et la direction), je viens de commander quelques manuels que je ne recevrai que mercredi. J'ai, en autres, commandé Cap maths Cm1 et cap maths cm2. Si vous utilisez ces manuels est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les pages des manuels et du guide du maître qui correspondent aux séances 1 et 2, en attendant mercredi ça me sauverait bien... Merci d'avance et bon week end à tous! Bonjour en cherchant sur d'autres sujets liés à cap maths, tu dois pouvoir trouver les deux dossiers de fiches de prep que j'ai déposé, par contre, je ne peux rien pour les pages du manuel !
nanouesp Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Je te les envoie si tu veux. Donne ton adresse mail Nanou
Cooky Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 Je te les envoie si tu veux.Donne ton adresse mail Nanou Je veux bien. merci beaucoup. Mon adresse perso : hruault@hotmail.com
Messages recommandés