Sybilline Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Chez nous, aucune autorisation... Je travaille sur 4 écoles, je me déplace à mes risques et périls ! Par contre, quand je vais à l'inspection, ils ne trouvent rien à redire... Un petit coup de téléphone à l'autonome pourrait peut-être te rassurer sur "le risque et périls " dans le cadre de tes fonctions...A voir Je n'ai pas de décharge la question est donc vite vue Je crois que c'est ce que je vais faire. J'ai posé mes demandes à la secrétaire de l'inspectrice. Un conseiller pédagogique m'a répondu que je pouvais mais pas de lettre officielle, donc je ne suis pas bien avancée... Et si tu fais une demande par mail ? Genre " pourriez vous me confirmer que ?.."
cecilou80m Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 Chez nous, aucune autorisation... Je travaille sur 4 écoles, je me déplace à mes risques et périls ! Par contre, quand je vais à l'inspection, ils ne trouvent rien à redire... Un petit coup de téléphone à l'autonome pourrait peut-être te rassurer sur "le risque et périls " dans le cadre de tes fonctions...A voir Je n'ai pas de décharge la question est donc vite vue Je crois que c'est ce que je vais faire. J'ai posé mes demandes à la secrétaire de l'inspectrice. Un conseiller pédagogique m'a répondu que je pouvais mais pas de lettre officielle, donc je ne suis pas bien avancée... Et si tu fais une demande par mail ? Genre " pourriez vous me confirmer que ?.." Le mails passent par la secrétaire?
dada Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Chez nous, aucune autorisation... Je travaille sur 4 écoles, je me déplace à mes risques et périls ! Par contre, quand je vais à l'inspection, ils ne trouvent rien à redire... Un petit coup de téléphone à l'autonome pourrait peut-être te rassurer sur "le risque et périls " dans le cadre de tes fonctions...A voir Je n'ai pas de décharge la question est donc vite vue Je crois que c'est ce que je vais faire. J'ai posé mes demandes à la secrétaire de l'inspectrice. Un conseiller pédagogique m'a répondu que je pouvais mais pas de lettre officielle, donc je ne suis pas bien avancée... Et si tu fais une demande par mail ? Genre " pourriez vous me confirmer que ?.." Le mails passent par la secrétaire? Ici on a le mail de la circonscription ( qui passe par la secrétaire) et le mail de l'IEN
Messages recommandés