cheyenne Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Concernant la tenue des ciseaux: quelle est votre théorie? pouce dans le 1er trou, le majeur dans le 2ème et l'index posé sur celui-ci ou bien le pouce dans le 1er et les 2 autres dans le 2ème.
zagou Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 pouce dans le 1er et les 2 autres dans le 2ème sc(rr)
Lorka Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ben moi je dirais pouce dans le premier et index dans le deuxième... Laure.C
ouioui Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 index dans le deuxième lorka et benh j'ai jamais vu ça!! Vu leur petits doigts ils mettent souvent pouce dans le premier et les deux autres dans le deuxième.
Lorka Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Euh ben je vais vérifier demain...J'dis sûrement des bêtises _bl_sh_ mais j'suis fatihuée alors peut-être que vous pouvez me pardonner cryin ... Laure.C
micojo Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 on en a déjà un peu tchatcher avec un sujet "découpage en ps". sujet du 17/03/04. je ne sais pas comment mettre le lien dans ce message. mais en faisant une recherche, tu tomberas dessus. :P
Messages recommandés