ratatouille Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Qui a déjà travaillé sur ce sujet? On a a déjà fait - éva diagnostique - lecture de paysage (sortie sur les hauteurs hautour du village + dessin d'observation) je compte donc logiquement exploiter le travail de la sortie (dégager le fait qu'à la campagne, il y a des lieux pour habitre, travaillert, s'ammuser, des voies d'acc_s...) . Mon pb (comme souvent en decdu monde ), c'est que j'ai l'impression d'en faire trop peu, de ne pas asser approfondir, ..voir d'être à côté de la plaque. _bl_sh_ Histoire de comparer, vous avez abordé ce sujet de quelle façon, avec vos cp???
clarisse Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 à ce sujet j'avais une fiche Rue des Ecoles . et il y a une erreur , je ne peux plus l'ouvrir . est ce que quelqu'un l'a ? c'est la 11es04 . merci d'avance clarisse
ratatouille Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Bon, alors personne n'a travaillé sur les paysage, avec ces cp? Zut! Parce que là, je sèche ... Comment évaluer? Et puis que leur apprendre qu'ils ne sachent déjà??
Messages recommandés