Aller au contenu

Conseil pour l'inscription


PhOeBs

Messages recommandés

Alors voilà, je suis enceinte du troisième.

Combien d'enfants dois-je mettre dans l'inscription sachant que j'accoucherai avant la fin de cette année ? 2 ? 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je suis enceinte du troisième.

Combien d'enfants dois-je mettre dans l'inscription sachant que j'accoucherai avant la fin de cette année ? 2 ? 3 ?

A mon avis 3 mais je ne suis pas experte ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une experte non plus :lol: , mais j'aurai plutôt dit 2, vu que je vois que BB3 est prévu pour Janvier (?, tu dis aussi que tu accoucheras avant la fin de l'année ?), c'est à dire après la clôture des inscriptions. De plus, à cette date, la plupart des académies ont déjà demandé les justificatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une experte non plus :lol: , mais j'aurai plutôt dit 2, vu que je vois que BB3 est prévu pour Janvier (?, tu dis aussi que tu accoucheras avant la fin de l'année ?), c'est à dire après la clôture des inscriptions. De plus, à cette date, la plupart des académies ont déjà demandé les justificatifs.

Je disais 3 car à partir d'un certain nombre de semaines de grossesse (qu'elle a dépassé !) le bébé est reconnu par la loi et peut apparaître sur les documents (livret de famille ...) donc je pense qu'au niveau du concours, il est reconnu aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. :)

Euh oui, donc mon bb est bien prévu pour début janvier et j'ai bien dit que j'accoucherai avant la fin de l'année parce que ma grossesse se passe mal. :wub:

Pour les justificatifs, je n'en ai aucun à fournir au niveau du nombre d'enfants puisque je suis titulaire d'une licence.

Je me posais cette question parce qu'en cas de réussite les enfants comptent dans le nombre de points, je crois...

Lien vers le commentaire