Maelléa Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Tout est dans le titre. J'ai déjà choisi La Fabuleuse Découverte des Iles du Dragon de Kate Scarborough chez Hatier mais pour la suite je suis assez indécise. Merci d'avance pour vos réponses. Maelléa
bicette Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Nous avons commencé par L'enfant océan et c'est peu dire qu'ils aiment: ils sont scotchés par l'histoire et aiment également beaucoup la construction du récit.
steren Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Nous, nous commençons l'année avec Le monde d'en haut. Le rythme leur convient bien et les polars, ça leur plait.
franca Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Nous avons commencé avec A comme voleur de Mourlevat (l'auteur de l'enfant océan) et nous lirons ensuite La maison aux 52 portes d'Evelyne Brisou-Pellen.
Veronika2 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Moi je commence (ce lundi) par le Chat de Tigali de Didier DAENINCKX puis le Journal d'un chat assassin. Je compte également faire la maison aux 52 portes mais plutôt en fin d'année. Tu me diras comment cela s'est passé. véro
Tomette Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 au programmede cette année: les doigts rouges (Villard) pour commencer en douceur et les mettre en confiance l'oeil du loup (Pennac ) cabot caboche ( Pennac ) la fabuleuse découverte des îles du dragon (je ne sais plus l'auteur ) l'enfant océan ( Mourlevat ) le médecin malgré lui ( Molière )
Creamy Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 J'ai commencé L'œil du loup, ils aiment beaucoup pour le moment ! Ensuite, nous nous lancerons dans le policier (Les doigts rouges et Mon père est un gangster)
Maelléa Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Merci beaucoup pour vos réponses. Comme je sors d'un CP, j'étais pas très au point sur les livres du cycle 3. Maelléa
Messages recommandés