pihouit Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Voilà, tout est dans le titre. Mon projet est défini pour l'année, c'est pas les idées qui manquent. le problème pour moi est de savoir comment présenter le projet aux enfants. Je pensais leur poser une question du type: 'si je vous dis les mots presse et médias, à quoi cela vous fait penser?". Je ne suis pas sûre que ça soit une super idée. Et vous comment faites-vous? Merci d'avnace pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poupounette56 Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 tout dépend de ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pihouit Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Il s'agit d'un projet sur le presse et éducation aux médias qui pourrait aboutir (selon les finaces) à une classe de découverte sur PAris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliane Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Tu as surement reçu à l'école plusieurs exemplaires du petit quotidien ou de mon quotidien, moi je prendrais tout ça et je demanderais aux élèves qu'est-ce que c'est et je leur proposerais de l'étudier. Pour lancer un projet j'aime bien partir d'un fait qui semble venir de l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés