Delphine14 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Voilà, je voudrais insérer en signature l'évolution de ma grossesse proposée sur le site "mamanandco" mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il un peu de temps à me consacrer pour m'expliquer comment faire? Merci d'avance
Delphine14 Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 Voilà, je voudrais insérer en signature l'évolution de ma grossesse proposée sur le site "mamanandco" mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il un peu de temps à me consacrer pour m'expliquer comment faire? Merci d'avance La preuve que je suis une bille, je vois en bas du message le lien pour accéder à ma page du site mais ce n'est pas ça que je veux, je veux juste mettre la petite bande avec l'écho et le petit commentaire. Mais pas tout...
amandine38 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 quand tu modifies ta signature, tape par ex aaaaaa ensuite tu sourlignes ce truc et tu cliques sur insérer un lien. Dans la petite fenetre, tu mets ton lien et normalement ca roule tout seul (peux etre te mettra-t-il le aaaa apres ta frise, tu le supprimes tout simplement) J'espère que c'est assez clair ? (et prends bien le code pour les forums, le lien BBCode)
Delphine14 Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 quand tu modifies ta signature, tape par ex aaaaaa ensuite tu sourlignes ce truc et tu cliques sur insérer un lien. Dans la petite fenetre, tu mets ton lien et normalement ca roule tout seul (peux etre te mettra-t-il le aaaa apres ta frise, tu le supprimes tout simplement)J'espère que c'est assez clair ? (et prends bien le code pour les forums, le lien BBCode) Merci Amandine
Messages recommandés