BLA Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Je voudrais faire 10-15 minutes de calcul réfléchi avec mes ce2,ajouter des dizaines et des centaines,quel typ d'exercice faire avec eux? De plus,laisser vous automatiquement une trace de maths dans le cahier du jour ou pas forcément? Je m'explique,je ne les ai que les lundis(stage filé) dans le cahier du jour je fais déjà tous les lundis la copie-écriture+ éventuellement un exo(ce1) ou 2(ce2) de grammaire... Faut-il quand meme laisser une trave de maths dans la cahier du jour? J'ai mon cahier du jour du lundi mais ca risque de faire beaucoup non? Sinon je bosse les maths sur ardoise et sur le chaier d'exercices(brouillon bien tenu quand meme) est-ce que ca suffit? Merci
JBB Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 voilà ce que je fais, tu peux toujours modifier... mais je ne sais pas si c'est ce que tu voulais A+ JBB passage_centaine__dizaine_sup_rieure.zip
BLA Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Merci JBB! Je n'avais pas pensé à travailler avec des images!je vais regarder ca!
Messages recommandés