Circée Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour, J'ai une classe 27 GS dans le Nord de la France et je cherche des correspondants de n'importe où ! Cette année nous allons travailler à créer des histoires en partant d'albums étudiés en classe (notamment le P'tit bonhomme des bois), nous allons aussi faire des recettes de cuisine (un recueil de vraies recettes et un de recettes de sorcière). En Sciences, nous allons bosser sur l'air (avec la fabrication d'un objet). Nous participons aussi à Ecole et cinéma. Dans notre classe, nous avons une mascotte : Winnie l'ourson. Nous pourrions échanger outre les lettres nos recettes de cuisine, des photos etc etc par voie postale et mail. Un p'tit MP si vous êtes intéressés :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marleine Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Bonsoir, je suis intéressée par la correspondance. J'ai une classe de GS. Ils sont 26. Nous habitons Metz. Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés