liloo095 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour, je me demandais si les quadrillages et reperages , coder et decoder un repere sont toujours au programme des cm1. Je n'en ai pas vu la trace dans le bo mais certains de mes collegues le font....
Dominique Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour, je me demandais si les quadrillages et reperages , coder et decoder un repere sont toujours au programme des cm1. Je n'en ai pas vu la trace dans le bo mais certains de mes collegues le font.... Extrait de la progression pour le CM1 donné dans le B.O. (domaine "organisation de données") : "- Construire un tableau ou un graphique. - Interpréter un tableau ou un graphique. - Lire les coordonnées d'un point. - Placer un point dont on connait les coordonnées." ( Source : http://www.education.gouv.fr/bo/2008/hs3/a...ndissements.htm )
liloo095 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Ah merci beaucoup, ca y figure donc encore, moi je le cherchais dans geometrie, c'est dans ce domaine qu'il est traité en general. Merci merci
Messages recommandés