Aller au contenu

où vous êtes vous inscrits?


petitemandarine

Messages recommandés

Quand sait-on combien de postes il y aura dans chaque académie (c'est sur Internet) ?

L'an dernier, nous avons su le nombre de postes par académie quelques jours avant le concours. Ceux qui s'étaient inscrits dans plusieurs académies avaient (pour la plupart) dû choisir l'académie à l'aveugle, c'est-à-dire sans connaître le nombre de postes car si les épreuves ont lieu loin du domicile, il faut parfois réserver un hôtel et les places se font rares la veille de l'épreuve. Le nombre de postes était paru dans un BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dooka

    5

  • Sevea

    4

  • Sanddra

    3

  • MissGirafe

    2

Pour moi, comme depuis 2 ans déjà, c'est Versailles...cette année j'hesitais avec Creteil, mais comme je suis prise à l'iufm de versailles....pas de casse tête!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aix marseille, Toulouse et Amiens!!!!

la RP notamment Créteil, je pense que cette année beaucoup vont y penser!!!!

Pourquoi "cette année", Lili ?

C'est vrai, les hôtels se remplissent dans les villes aux veilles de concours ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce sera Nice, la Martinique, la Guadeloupe, la Réunion et la Guyane.....

comme ça cela me laisse le temps de choisir....et puis ça dépendra de si mon chéri y trouve du travail bien sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les hôtels se remplissent dans les villes aux veilles de concours ??? :blink:

Ah oui, c'est vrai !!! Si tu passes le concours dans l'académie de Créteil par exemple, tu verras qu'en décembre, tous les hôtels de Villepinte sont complets "les nuits du CRPE"... c'est de la folie ! Ils ont l'habitude les hôtels ... par exemple, le service du petit déjeuner démarre 30 minutes avant l'heure de d'habitude ... rien que les matins du CRPE !!!

je ne dis pas cela pour te faire peur mais prends tes avances ...

Bye & Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à IUFM de livry gargan donc pour moi c'est Créteil, même si le directeur nous a évoqué le nombre de 700 postes pour 2009, donc gros stress :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...