Aller au contenu

où vous êtes vous inscrits?


petitemandarine

Messages recommandés

Pour moi, Montpellier pour rester en Lozère où j'ai ma maison, mes enfants, ma famille et où mon loulou a son entreprise... C'est tout, pas bien le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dooka

    5

  • Sevea

    4

  • Sanddra

    3

  • MissGirafe

    2

Bonjour,

Pour moi c'est Poitiers mais j'hésite à m'inscrire à la Réunion aussi vu que j'y vis en ce moment. Et si je ne pouvais pas prendre l'avion au dernier moment?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour moi ce sera soit Toulouse (d'où je suis) soit Nancy Metz (d'où est mon fiancé).

Je verrai suivant le nombre de poste mais je pense que ce sera sûrement Nancy-Metz ça va être difficile de quitter ma maman mais d'un autre côté j'adore la région de Metz et surtout la proximité avec la Belgique, pays magnifique où j'aimerais bien vivre.

et bon courage à tous et à toutes pour les révisions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vous me faites peur avec l'histoire des hotels. Dites-moi, quand est-ce qu'on sait exactement là où on passe le concours? les écrits du moins? merci

Et bien écoute, il me semble que depuis pas mal d'années maintenant les écrits du CRPE externe ont lieu à Villepinte ....

En tout cas, l'an dernier c'était là-bas !

Bye et Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera Versailles pour une nouvelle fois mais pour la dernière ...

Après on passe à autre chose et ... ça va être dur !!!

Aller bon courage à vous pour vos révisions, moi je vais m'y remettre un peu ce matin.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Lyon pour la 2ème fois. J'hésite avec Dijon car je suis limitrophe aux deux régions.

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Moi ce sera Toulouse a 90% mais dans le doute et étant donné que ça n'engage en rien, je me suis insctrute à Bdx et Montellier (non je n'irais pas dans le nord :cry: )!!

Bonne journée et bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aix marseille, Toulouse et Amiens!!!!

la RP notamment Créteil, je pense que cette année beaucoup vont y penser!!!!

Pourquoi "cette année", Lili ?

C'est vrai, les hôtels se remplissent dans les villes aux veilles de concours ??? :blink:

oui les hotels se remplissent et pas la veille des épreuves mais 5 a 6mois avant déja Jai apemmé pour reserver histoire de pas être a la bourre le 29 avril 2009 et la receptioniste m'a dit qu"il y avait deja beaucoup de reservation du coup j'ai pris ma chambre a FORMULE 1 aujourdhui même et avec petit dej cest finalement pas si chére moi qui pensait que cetait 70euros OUF En tt cas elle m'a dit que si on se prenait tard les tarifs augmentaient alors vite réserve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aix marseille, Toulouse et Amiens!!!!

la RP notamment Créteil, je pense que cette année beaucoup vont y penser!!!!

Pourquoi "cette année", Lili ?

C'est vrai, les hôtels se remplissent dans les villes aux veilles de concours ??? :blink:

oui les hotels se remplissent et pas la veille des épreuves mais 5 a 6mois avant déja Jai apemmé pour reserver histoire de pas être a la bourre le 29 avril 2009 et la receptioniste m'a dit qu"il y avait deja beaucoup de reservation du coup j'ai pris ma chambre a FORMULE 1 aujourdhui même et avec petit dej cest finalement pas si chére moi qui pensait que cetait 70euros OUF En tt cas elle m'a dit que si on se prenait tard les tarifs augmentaient alors vite réserve :D

Oui l'an passé en décembre, tous les hôtels de Villepinte ( académie de Créteil) étaient complets !!

Courage les filles et prenez de l'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...