Nanou888 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 C'est peut-être un peu tard, mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'un groupe à Batignolles (I à O donc) serai intéressé pour échanger avec moi (Molitor groupe E) car j'habite rue des Batignolles. Peut - être que ca arrangerait une autre personne comme moi. Enfin sinon tampis, je réviserai dans le métro...!
Effywiles Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 C'est peut-être un peu tard, mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'un groupe à Batignolles (I à O donc) serai intéressé pour échanger avec moi (Molitor groupe E) car j'habite rue des Batignolles. Peut - être que ca arrangerait une autre personne comme moi. Enfin sinon tampis, je réviserai dans le métro...! tu sais , si ca peut te rassurer , il y en a pr a peine 30 min jusqu'a molitor j'ai fait le chemin de ta rue jusqu'a molitor en prenant la 13 et la 9 et j'en ai eu pr a peine une de mi heure ! bcp disent 40 min, mais je ne sais pas par ou les gens passent
Nanou888 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 C'est peut-être un peu tard, mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'un groupe à Batignolles (I à O donc) serai intéressé pour échanger avec moi (Molitor groupe E) car j'habite rue des Batignolles. Peut - être que ca arrangerait une autre personne comme moi. Enfin sinon tampis, je réviserai dans le métro...! tu sais , si ca peut te rassurer , il y en a pr a peine 30 min jusqu'a molitor j'ai fait le chemin de ta rue jusqu'a molitor en prenant la 13 et la 9 et j'en ai eu pr a peine une de mi heure ! bcp disent 40 min, mais je ne sais pas par ou les gens passent Et bien oui j'ai fait le trajet ce matin, bus-métro jai pas tout à fait mis 40 minutes! c'est que j'ai débarqué à Paris ya une semaine et pour une fille du sud, 40 minutes pour aller à son boulot ca fait beaucoup, mais en fait c'est rien, surtout que dans mon groupe la plupart habitent en banlieue et mettent au moins 1heure, alors je suis vraiment pas à pleindre, d'autant plus que maintenant que je suis bien dans le groupe, avec des bons profs j'ai plus envie de changer ! Alors voilà, désolée on a l'habitude de raler pour iren dans le sud Merci en tous cas, et bonne semaine de rentrée !
Effywiles Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 C'est peut-être un peu tard, mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'un groupe à Batignolles (I à O donc) serai intéressé pour échanger avec moi (Molitor groupe E) car j'habite rue des Batignolles. Peut - être que ca arrangerait une autre personne comme moi. Enfin sinon tampis, je réviserai dans le métro...! tu sais , si ca peut te rassurer , il y en a pr a peine 30 min jusqu'a molitor j'ai fait le chemin de ta rue jusqu'a molitor en prenant la 13 et la 9 et j'en ai eu pr a peine une de mi heure ! bcp disent 40 min, mais je ne sais pas par ou les gens passent Et bien oui j'ai fait le trajet ce matin, bus-métro jai pas tout à fait mis 40 minutes! c'est que j'ai débarqué à Paris ya une semaine et pour une fille du sud, 40 minutes pour aller à son boulot ca fait beaucoup, mais en fait c'est rien, surtout que dans mon groupe la plupart habitent en banlieue et mettent au moins 1heure, alors je suis vraiment pas à pleindre, d'autant plus que maintenant que je suis bien dans le groupe, avec des bons profs j'ai plus envie de changer ! Alors voilà, désolée on a l'habitude de raler pour iren dans le sud Merci en tous cas, et bonne semaine de rentrée ! bien voila de quoi ne pas s'inquieter ! je te rassure je mets 1H15 en moyenne et je sais que je ne suis pas la seule ce qui compte c'est que cela nous convienne et qu'on obtienne le resultat voulu !
Messages recommandés