donap Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Classe de 28 CM1 d'un village proche de Narbonne (Aude) souhaiterait correspondre avec une classe de même niveau. Echanges collectif et individuel par mail et voie postale. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
unagaya Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour, J'ai une classe de 26 CM1 dans le Nord de la France si tu es toujours OK pour une correspondance scolaire, nous aussi. Cordialement.(tu peux m'envoyer un mail privé) Jennifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
donap Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Je suis toujours intéressée par une correspondance scolaire. Avec une école du nord, ce serait très bien car on pourrait commencer par échanger sur notre environnement. Voici mon mail perso : donapl@aol.com A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
princesse13 Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 bonjour j'ai 26 CM1 à Marseille et je serai intéressée par une correspondance ! A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
donap Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Avec plaisir. Tu peux me répondre sur mon email perso : donapl@aol.com Es-tu interessée par une correspondance par voie postale et par mails ? Collective et individuelle ? A bientôt Donatienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés