Aller au contenu

Lieu d'épreuves pour Lyon


phinou16

Messages recommandés

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se passe les épreuves du CRPE pour l'académie de Lyon pour le CRPE 3ème Voie merçi d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Delphine,

Moi aussi je passe le 3ème voie à Lyon et je crois que les lieux d'exams dependent de ton choix de département (enfin..c'est que l'on m a dit..).

Comment se passe tes révisions??

A+

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de ton info :P , mes voeux sont la loire, l'ain, et le rhône...

En ce qui concerne mes révisions :( , je patauge énormément, et je manque de motivation cryin , il faut tenir le coup mais ce n'est pas évident... J'espère que pour toi ça va ????

Quels sont tes voeux et as-tu reçu ta convocation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh ca va moyen, je bosse seul avec mes bouquins.. <_<

sinon, je n'ai pas recu ma convocation et toi?

Tu bosses avec quoi?CNED?Bouqins?

Faut qu'on se motive!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je bosse le concours toute seule :huh: , avec les bouquins : Hatiers, annales... Et de temps en temps je vois quelques copines pour essayer de faire le point. Je n'ai moi non plus toujours pas reçu ma convocation....

Pour la motivation tu as raison c'est la dernière ligne droite alors pas le temps de se lamenter, il faut le réussir.... :P

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Delphine..

Sais-tu ou as-tu une idée du nbre d'inscrits pour le 3ème voie de Lyon??

Et ou as tu le plus de mal?Person, c'est les maths...chaud suivant les exos proposés... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Delphine..

Sais-tu ou as-tu une idée du nbre d'inscrits pour le 3ème voie de Lyon??

Et ou as tu le plus de mal?Person, c'est les maths...chaud suivant les exos proposés... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je passe aussi le concours en troisième voie sur Lyon, enfin, mes voeux sont loire, Rhône , Ain et je ne sais pas non plus le lieu d'exam...J'avais entendu que si on avait comme premier voeu la Loire par ex. et bien , on passait l'admissibilité à St Etienne...mais pour les oraux ( au cas où !!!) c'est + compliqué.

Sinon, je cherche aussi de partout le nbre d'inscrit mais en vain...et j'ai peur que l'on soit plus nombreux que l'an dernier puisque les emplois-jeunes sont terminés! Enfin, croisons les doigts!!!

Bon courage...

Et, au fait, d'où êtes-vous? Moi, je suis de Montbrison, enfin juste à côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais franchement pas pour le nbre d'inscrits...Une ex-AE (qui a réussi le 3ème concours) m'a dit qu'il y aurait moins d'inscrits (mais elle m'a pas dit pourquoi..)..

Moi je suis du pays de Gex ds l'Ain.Mes voeux: Ain, Rhône et Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis du Gard, personnellement ce sont aussi les Maths qui me posent quelques problèmes selon les exos, et aussi un petit peu la synthèse, pour mes voeux je vous les aient déjà donné mais je vous les redonnent : Loire, Ain, Rhône...

Sinon pour le nombre de postes pour le 3ème voie cette année sont de 49 c'est le même nombre que l'an dernier, mais je ne connais pas le nombre d'inscrit cette année, j'ai aussi entendu dire que nous serions moins nonbreux, on verra cela....

A bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...