Mdolos Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour ! Je cherche une classe de ce1 motivée pour réaliser un projet correspondance. Nous sommes 27 dans une petite ville en campagne dans le Pas de Calais. Ce serait une correspondance postale collective puis individuelle. Nous pourrions échanger nos travaux et cela nous permettrait de découvrir de nouveaux paysages... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chiriro Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour !Je cherche une classe de ce1 motivée pour réaliser un projet correspondance. Nous sommes 27 dans une petite ville en campagne dans le Pas de Calais. Ce serait une correspondance postale collective puis individuelle. Nous pourrions échanger nos travaux et cela nous permettrait de découvrir de nouveaux paysages... Merci Bonsoir, Je suis enseignante en région parisienne. Je souhaiterais avoir une correspondance avec ta classe. J'ai une classe de CE1 et j'ai aussi 27 élèves. Mon école se trouve dans un quartier pavillonnaire. Si tu es intéressé par une correspondance avec ma classe, peux tu m'en informer ? Je te remercie, Chiriro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés