Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai aujourd'hui un remplaçant qui prend ma classe et j'en profite pour faire le tri de mes trop nombreuses armoires.

dois je garder:

- les comptes rendus de conseil d'école des années passées

- toutes les enquêtes rapides, lourdes, 19, ce que vous soulez des années passées

- le projet d'école 2003/2006

- les PV d'installation des parents d'élèves des années passées ainsi que les listes électorales signées.

- toutes les notes de service depuis les années 90 !!!!

autre petite question en rapport avec les élections: l'an dernier pour le vote par correspondance, les parents mettaient leur bulletin dans l'enveloppe fournie, mettait cette enveloppe dans une enveloppe à eux, signait derriere et donnait cela à leur enfant qui transmettait à leur maitresse.

mes collegues dans ma nouvelle école m'ont parlé d'enveloppe à remplir nous mêmes: ici, ils envoient donc le ou les bulletins, une enveloppe de la republique etc pour voter et en plus ils fournissent une enveloppe blanche sur laquelle on trouve: au verso : nom et adresse de l'école, au recto, nom, adresse du parent.

il faut donc faire ça pour chaque parent.

apperement c'est obligatoire, selon elles, et ce que je faisais moi l'an dernier ne l'est pas. qu'en est-il réellement? merci d'avance!

je ne trouve rien sur le site de ma circo

merci d'avance!!

Posté(e)

merci lulu, ca va bien me servir, et je vois que je n'ai fait aucune betise, je peux même en jetter un peu plus. :lol:

bonne continuation!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...