djaneye Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour, Je me présente Isabelle,inscrite en formation aménagée à Antony Val de bièvre. Y a t'il d'autres personnes inscrites à Val de Bièvre en formation aménagée,histoire de faire déjà connaissance?A bientôt.
RachidB Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Oui, moi, pour un redoublement. A part ça, je ne connais que ma date de rentrée (8 octobre). Aucune idée de mon groupe, des horaires et des profs... Aurais-tu plus d'infos ?
elodie45 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Moi c'est Elodie, je suis aussi inscrite en formation aménagée à Val de Bièvre. J'ai choisi : Histoire/Géographie en majeure, anglais et musique. On pourra surement se voir à la réunion de pré-rentrée vendredi prochain.
djaneye Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) 27 septembre 2008 salut, Moi, je suis déjà allée à la réunion de pré-rentrée le 8 septembre, c'était assez rapide.Je ne connais toujours pas l'emploi du temps et ils doivent le donner que le 8.En plus, je ne sais pas encore si je pourrai venir le 8 car je dois aller chez le stomato, j'espère pouvoir déplacer mon RDV. Oui, Théodora j'ai bien eu ton message, merci.Avez-vous commencé déjà vos révisions?J'ai commencé à lire les programmes.A bientôt.Bon week end;Isabelle
RachidB Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour à tous, Je travaille le vendredi et je ne pourrai donc pas assister à la réunion de pré-rentrée. L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il poster ici l'heure de rentrée (le 8) ou d'autres infos qui sembleraient importantes ? Merci beaucoup et à bientôt ! (Mes options : Sciences, Litt. de jeunesse et 1500 m)
djaneye Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) 27 septembre 2008 [l'heure de rentrée est à 8h30.Il y aura un panneau d'affichage à l'entrée.C'est tout ce qu'on m'a dit. Bon week end.Isabelle
Aethel Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Suis également en FA à VdB ! Savez vous combien il y a de groupes de FA et à quelle heure est la réunion vendredi ?
djaneye Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 salut Aethel, Bienvenue au club!!!!Il y aura soit 2 ou 3 groupes mais je pencherai pour 3 groupes.Isabelle
melchada Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Réunion de rentrée vendredi 3/10 à 9h Je serais moi aussi en FA à VdB
ouass Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Salut à tous, Moi c'est Ouassim également en formation aménagée à VDB. Sciences majeure, Littérature de jeunnesse, Anglais, 1500m. mon msn: ssniper91@hotmail.com see you soon
Messages recommandés