Thursday Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour, Je remonte ce post pour avoir votre avis sur cette expérience en formation aménagée. Merci!
djaneye Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Salut, Moi, j'étais inscrite en formation aménagée à Val de bièvre mais j'ai abandonné car je ne trouvais pas mes repères et honnêtement je n'aimais pas comment les cours étaient faits.J'ai donc abandonné, au débute je m'en voulais et puis je me suis dit que j'allais m'entraîner seule, avec mes livres et en faisant des exercices.Finalement, je ne me suis pas inscrite dans l'académie de Versaille mais dans l'académie de Créteil.Et au final, je suis admissible et je suis contente!!!Maintenant, faut travailler les oraux mais c'est une chance d'être admissible et je vais faire le maximum.Donc, je préfère en baver encore pendant 1 mois mais si je peux y arriver alors je fonce.Comment s'est passée votre année alors à Val de bièvre en FA?Félicitations aux admissibles et une pensée pour les non-admissibles.Isabelle
Messages recommandés