Aller au contenu

1500 m


Claire51

Messages recommandés

Salut, je voulais savoir s'il y avait des rémois qui ont déjà commencé la préparation au 15OO m ou si des PE2 auraient des conseils à nous donner dans ce domaine ?

J'ai vu que le SUAPS propose une préparation et je crois qu'elle a déjà commencé... Certains y ont été ? Les horaires ne me paraisent pas super pratique (apparemment le mardi midi... pas cool de courir le ventre vide ou juste après le déjeuner et de se dépécher pour arriver à l'heure en cours).

Merci, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé à courir mais franchement, c'est dur dur de s'y mettre au début !! (surtout pour une grande sportive comme moi... :wink: )

J'ai vu aussi pour le SUAPS. Si les horaires conviennent j'irais mais sinon, comme j'habite à coté du parc léo lagrange je m'entrainerai là bas mais je pense que les conseils de qqn ne seraient pas de trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je croyais qu'à l'iufm il y avait une préparation pour le sport? Est ce que les horaires des cours seront adaptés? Je suis perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il y avait 2 créneaux pour le 1500m (faut que je recherche sur un autre post, je crois que c'est une ancienne PE1 qui avait donné des renseignements) ...

Perso le midi ça me branche moins que le soir qui ne me branche déjà pas trop (comment, vous avez compris que le sport et moi ... ). Pas pratique pour manger, se doucher et retourner en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Perso, je connais pas l'entrainement du suas.

A l'iufm de Reims, ya un entrainement par semaine. l'an dernier, cy'avait au choix 2 jours. C'est adapté en fonction de nos horaires, ne vous inquiétez pas.

Je n'y ai pas été car je travaillais à ces horaires mais je n'en ai entendu que du bien.

Alors bon courage et à vos baskets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Perso, je connais pas l'entrainement du suas.

A l'iufm de Reims, ya un entrainement par semaine. l'an dernier, cy'avait au choix 2 jours. C'est adapté en fonction de nos horaires, ne vous inquiétez pas.

Je n'y ai pas été car je travaillais à ces horaires mais je n'en ai entendu que du bien.

Alors bon courage et à vos baskets!

Tu veux dire que l'entrainement du SUAPS et celui de l'IUFM sont différents ? J'étais persuadée que quand les PE2 nous parlaient de la prépa 1500m c'était celle là. Tant mieux sinon, car les horaires ne me plaisaient pas (midi c'est pas cool).

Vous avez des infos pour les horaires de cette prépa IUFM adaptée à nos horaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le net et je viens de trouver ça: préparation à la course de fond 18h-20h le mercredi 12h15-13h45 le vendredi ...

Une ptite question: tu as déjà payé les frais d'inscription au SUAPS ? Quand je me suis inscrite à l'IUFM on m'a dit que ça ne se ferait qu'à la rentrée ...

J'édite: ce sont les horaires de 2007-2088, je n'avais pas fait attention :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le net et je viens de trouver ça: préparation à la course de fond 18h-20h le mercredi 12h15-13h45 le vendredi ...

Une ptite question: tu as déjà payé les frais d'inscription au SUAPS ? Quand je me suis inscrite à l'IUFM on m'a dit que ça ne se ferait qu'à la rentrée ...

J'édite: ce sont les horaires de 2007-2088, je n'avais pas fait attention :(

Pour s'inscrire au SUAPS, c'est n'importe quand dans l'année en fait.Leur bureau est sur le campus moulin de la housse à côté du gymnase.Une vingtaine d'euros et on peut faire toutes les activités proposées :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Emilie l'entrainement à l'iufm c'est à l'iufm ou ailleurs? Et c'est le suaps qui gére ou l'iufm? Moi ça m'arrange pas du tout le soir et le midi c court! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Emilie l'entrainement à l'iufm c'est à l'iufm ou ailleurs? Et c'est le suaps qui gére ou l'iufm? Moi ça m'arrange pas du tout le soir et le midi c court! A bientôt

C'est un entrainement réalisé par les profs de l'iufm et il a lieu les 2-3 premières sénaces au parc léo et après sur la piste de 400 mètres à la fac de sciences.

Les horaires, c'était il me semble 16h30 -18h30 sachant qu'n peut arriver un peu quand on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca m'arrange bien qu'on commence au parc léo lagrange ! En moins d'une minute jsuis rentrée chez moi et jpeux filer sous la douche !! Bien sur, ca sera plus la même histoire avec la fac de science!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Emilie l'entrainement à l'iufm c'est à l'iufm ou ailleurs? Et c'est le suaps qui gére ou l'iufm? Moi ça m'arrange pas du tout le soir et le midi c court! A bientôt

C'est un entrainement réalisé par les profs de l'iufm et il a lieu les 2-3 premières sénaces au parc léo et après sur la piste de 400 mètres à la fac de sciences.

Les horaires, c'était il me semble 16h30 -18h30 sachant qu'n peut arriver un peu quand on veut.

Donc, c'est indépendant du SUAPS (ou il faut que je m'y inscrive et que je paye les droits ?). On va nous en parler à la rentrée ou on doit se débrouiller ?

Merci Emilie, tu nous es d'une grande aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...