Aller au contenu

1500 m


Claire51

Messages recommandés

Il faut donner une cotisation. 5 euros l'an dernier pour l'année.

Et on vous en parlera à la rentrée, pas d'inquiétude...2 jours de réunion, yora bien une tite place pour l'EPS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca m'arrange bien qu'on commence au parc léo lagrange ! En moins d'une minute jsuis rentrée chez moi et jpeux filer sous la douche !! Bien sur, ca sera plus la même histoire avec la fac de science!!!

Coucou!

Moi aussi j'habite près du parc léo lagrange, sûr que ça sera moins pratique quand l'entrainement se fera à la fac des sciences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca m'arrange bien qu'on commence au parc léo lagrange ! En moins d'une minute jsuis rentrée chez moi et jpeux filer sous la douche !! Bien sur, ca sera plus la même histoire avec la fac de science!!!

Coucou!

Moi aussi j'habite près du parc léo lagrange, sûr que ça sera moins pratique quand l'entrainement se fera à la fac des sciences!

Salut! Tu habites ou près du parc? Moi c'est dans la rue passe demoiselle. J'ai les même options que toi, on risque de se croiser assez rapidement à l'iufm! Et si on a le même emploi du temps, pourquoi pas faire le trajet ensemble si tu y va en bus. Enfin, passons déjà le cap de la rentrée et on verra comment ca se déroule après ! (Ps: Moi aussi j'ai 20 ans ne te sens pas toute seule ! lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca m'arrange bien qu'on commence au parc léo lagrange ! En moins d'une minute jsuis rentrée chez moi et jpeux filer sous la douche !! Bien sur, ca sera plus la même histoire avec la fac de science!!!

Coucou!

Moi aussi j'habite près du parc léo lagrange, sûr que ça sera moins pratique quand l'entrainement se fera à la fac des sciences!

Salut! Tu habites ou près du parc? Moi c'est dans la rue passe demoiselle. J'ai les même options que toi, on risque de se croiser assez rapidement à l'iufm! Et si on a le même emploi du temps, pourquoi pas faire le trajet ensemble si tu y va en bus. Enfin, passons déjà le cap de la rentrée et on verra comment ca se déroule après ! (Ps: Moi aussi j'ai 20 ans ne te sens pas toute seule ! lol )

Coucou!

J'habite rue de courlancy, tout au bout vers saint anne, du coup je pense pas qu'on prenne le même bus. Je prends le R ou le A à saint anne jusque saint rémi, puis le F pour aller à l'IUFM. Enfin, on verra bien mais sinon oui pourquoi pas!!! Je suis assez stressée pour la rentrée car je ne connais personne, en plus nouveau cadre, ça change de la fac... Il faut se remettre en route! Dur après 3 mois de vacances!!! En parlant de la fac tu étais déjà à reims avant? Moi oui en Géo (je ne sais plus si je l'ai déjà dit peut être que je radote!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais à Reims. J'étais en licence d'anglais. Je ne prend pas le même bus que toi effectivement. Moi je prend le H jusqu'en ville et après le F pour repartir vers l'iufm. J'ai une copine de la fac qui va aussi à l'iufm donc je suis moins stressée par le fait de ne connaitre personne mais c'est vrai que ca va faire un sacré changement par rapport à la fac (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ! lol ! )

Je n'aurais plus internet avant la rentrée alors j'en profite pour vous dire bonne rentrée à toutes !! (Dailleurs en écrivant "toutes" je me rend compte que les garcons sont inexistants sur ce forum! En même temps, il faut s'attendre à être une majorité de filles dans cette voie !!)

A bientot à l'iufm !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM et il semblerait qu'effectivement des profs d'EPS de l'IUFM nous prépareront à l'épreuve de sport. Tout nous sera dit jeudi, à la rentrée... Enfin nous serons à quoi nous en tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...