Aller au contenu

activité pendant les permanences ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis actuelllement AE et assistant pedagogique dans un college.

Le CPE m'a proposé de m'occuper des permanences. IL souhaiterait que je trouve et propose des activités pour les eleves se trouvant en permanence.

C'est pourquoi je fais apelle à vous car je n'ai absolument aucune idée sur ce que je pourrai proposer.

SI vous avez des idées, elles sont les bienvenues :)

Moi j'avais juste penser à une sorte de club informatique où les eleves devront construire un site internet.

Posté(e)
Bonjour,

je suis actuelllement AE et assistant pedagogique dans un college.

Le CPE m'a proposé de m'occuper des permanences. IL souhaiterait que je trouve et propose des activités pour les eleves se trouvant en permanence.

C'est pourquoi je fais apelle à vous car je n'ai absolument aucune idée sur ce que je pourrai proposer.

SI vous avez des idées, elles sont les bienvenues :)

Moi j'avais juste penser à une sorte de club informatique où les eleves devront construire un site internet.

Bonjour,

Si tes élèves présants en permanence ne sont pas trop allergiques aux mathématiques, le Kangourou des mathématiques est un bon moyen des les occuper. Ca mélange les maths et la logique et il y en a pour tous les niveaux. Tu peux trouver les sujets (et les corrigés) en suivant ce lien http://www.mathkang.org/concours/suj&sol2008y.html

A bientôt.