SofF51 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour! je rentre en Pe1 (a mon grand bonheur!) à Chalons (a mon grand desespoir...) J'habite un village a 25km de reims et 50km de Chalons je cherche donc des personnes (2 au minimum, trois au maximum : eh oui j'ai une petite voiture! ) pour "covoiturer" ! Je peux faire la route avec des personnes venant de Reims et ses alentours. Je cherche des personnes ayant une voiture pour pouvoir changer de conducteur chaque semaine ainsi que des personnes pru-den-tes. Je n'aime pas trop la nationale qui va de reims à Chalons pour des raisons de sécurité (les camions y roulent comme des frapadingues, beaucoup de portions à 90 km/h et beaucoup de radars puis on arrive dans la mauvaise période l'hiver la pluie...je ne suis pas rassurée). Donc! les gens qui seraient partant pour prendre l'autoroute (2.30€ aller et un petit gain de temps) contactez-moi je vous en prie !!! Mais si vous ne voulez pas prendre l'autoroute laissez moi un petit "post" quand même, on verra bien! Je suis desespérée car si je ne fais pas de covoiturage je vais me retrouver à prendre le train (qui n'arrive pas dans mon village) et il n'y en a qu'un le matin et un le soir donc très contraignant! Merci d'avance !!
SofF51 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 Je vois que plusieurs personnes sont venues sur ce post mais sans laisser de reponses... si vous voulez passer par la nationale je suis aussi preneuse!
colombinette Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 moi je cherche l'inverse... :p le we je cherche des gens avec qui je pourrai faire reims-chalons en vendredi et l inverse le dimanche
tigralex Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 je suis en PE2 à chalons et j'habite aussi dans un petit village à 25 km de reims du coté de bazancourt. Selon l'endroit où tu habites, il est possible de covoiturer ensemble. Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter.
Messages recommandés