BLA Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour, Voilà je travaille sur le ballon prisonnier en ce1-ce2 et je voudrais travailler un texte en lecture avec les ce2 sur le ballon prisonnier(les règles,le jeu) mais je n'en trouve pas de trop bien... J'ai copier ca de wikipédia mais je ne suis pas emballée Si vous avez des textes ca m'aiderait! J'aimerai biensur travailler sur la compréhension du texte mais comment? Un grand merci ce2_ballon_prisonnier_texte.doc
axia Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Salut, Il y a une règle sur le site suivant : http://www.i-profs.net/EPS%20cycle%202%20.htm il faut aller dans "Mini basket" Bonne soirée, en espérant t'avoir aider
BLA Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Merci Axia! tu crois que je peux leur donner une fiche type descriptif du jeu avec compétences et objectifs en lecture?
axia Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Descriptif du jeu oui mais je ne pense pas que les compétences les intéressent beaucoup, ni qu'ils comprennent vraiment. Enfin, c'est juste mon avis!
Messages recommandés