Aller au contenu

Nombre d'inscrits...


cilecel

Messages recommandés

ça paraît un peu énorme cette info! Il n'y a jms eu autt d'inscrits.... A mon avis ce sont les préinscriptions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une autre reponse pour montpellier, 4917 au lieu de 4895...J'avais en effet ecrit a deux personnes. Bon ca ne change pas grand chose en fait...sauf si la reponse de hybris se confirme...

Et puis, m...., on verra bien! Ca ne change rien pour moi, je vais pas me laisser impressionner par tant de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une autre reponse pour montpellier, 4917 au lieu de 4895...

cryin cryin cryin

Heu ... ça serait vachement bien si le nombre d'inscrits s'arretait de grimper ... c'est pas que je commence à avoir la trouille mais bon, mince, qu'est-ce qu'ils (on _bl_sh_ ) ont tous à vouloir etre PE sous le soleil ... à Montpellier en ce moment il fait froid, y'a du vent comme jamais, et puis ... l'immobilier est devenu hors de prix ... c'est plus la peine de venir !!!

Moi je dis : Toulouse, ça c'est une chouette ville :D:D:D

Allez, tous à Toulouse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectificatif...

Après une nouvelle demande, c bel et bien 4503 inscrits sur Toulouse... je m'excuse de ne pas avoir eu la bonne info malgré mon coup de fil au rectorat.....

Pour Montpellier, j'avais aussi le nombre de 4895... enfin bon...

Tous ces chiffres ne sont pas encore officiels... il faudra attendre la confirmation du ministère...

Toutes les infos sur le nombre d'inscrits partout en France (remis à jour le 24 mars) sont sur l'Espace IUFM du Sgen

Espace IUFM

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci...C'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a dit 4503 toulouse et 4895 montpellier:c'est ma formation qui a appellé le rectorat de mtp et de toulouse,donc de source sure.Les convocations pour toulouse arrivent normalement dans 15jours, et on passe l'écrit du 12 mai dans un collège : en tout y en a 5 de réquisitionnés mais je sais pas si c'est sur toulouse meme (par exemple pour grenoble c'est en ardèche les ecrits ds un endroit perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...