Aller au contenu

PE1 Blois, venez par ici


doudi45

Messages recommandés

Salut je suis aussi admise à l'iufm de Blois, je viens de saumur et je ne connais pas du tout la région. Je serais toute nouvelle. ce serait sympa de faire connaisance ! Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandra37

    15

  • wilo41

    12

  • doudi45

    7

  • jbeuh

    5

Membres les plus actifs

eh oui ,on les cherche les pe1 de blois!!!

Salut sandra37 ,tu es à temps complet? moi, je suis au cours du soir,on se verra sans doute pas,c'est dommage :mad: .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui wilo41 je serai en formation initiale donc non on se croisera c'est tout

mais sinon on peut toujours se voir pour bosser ensemble après tout non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui wilo41 je serai en formation initiale donc non on se croisera c'est tout

mais sinon on peut toujours se voir pour bosser ensemble après tout non?

oui,bien sûr,si mon emploi du temps me le permet,se serait super,entre les aller retour à l'iufm,mon travail , mes 2 loulous et un mari qui ne rentre pas avant 19h30,ça ne va pas être facile.

je bosse quand les loulous sont encore au lit ou s'ils sont bien occuper à jouer,quand ma fille sera au collège le mercredi matin,j'aurai que le petit donc plus calme,ect...

bonne journée,

Wilo41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sacré emploi du temps

et le week end?

tu fais danse ou bien course?

le samedi matin iufm,après midi course(chez leclerc :glare: )

dimanche matin,je vais essayer de courrir+révision et le dimanche après midi consacré en partie à la famille+révision.

voici le programme,en théorie.La pratique sera mise en place à partir de la rentrée après ,j'aviserai!et toi quel est le programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre tu seras crevée !!!!

Bin moi ça va être iufm tous les jours comme je suis boursière pas question de rater un seul cours sauf si grippe... révisions en plus le soir, peut-être cned en plus je verrai

A Blois le créneau pour le stade c'est le lundi soir, donc courir lundi soir, courir le mercredi soir avec chéri au lac de la pinçonnière et j'irai courir le samedi ou dimanche (dans mon village ou au stade de Tours le dimanche matin si je trouve un groupe pour courir)

car normalement le week end je rentre chez moi dans le nord de la touraine (chéri travaille le we sur Tours)

le samedi matin je ferai mon taf d'aide à domicile au village d'à côté et le samedi après-midi ça sera sortie sur Tours ou bien révisions

après je ne sais pas trop comment commencer mes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre tu seras crevée !!!!

Bin moi ça va être iufm tous les jours comme je suis boursière pas question de rater un seul cours sauf si grippe... révisions en plus le soir, peut-être cned en plus je verrai

A Blois le créneau pour le stade c'est le lundi soir, donc courir lundi soir, courir le mercredi soir avec chéri au lac de la pinçonnière et j'irai courir le samedi ou dimanche (dans mon village ou au stade de Tours le dimanche matin si je trouve un groupe pour courir)

car normalement le week end je rentre chez moi dans le nord de la touraine (chéri travaille le we sur Tours)

le samedi matin je ferai mon taf d'aide à domicile au village d'à côté et le samedi après-midi ça sera sortie sur Tours ou bien révisions

après je ne sais pas trop comment commencer mes révisions

Pour les révisions ,je reprend tout à zéro :wub: ,15 ans que je suis sortie de système scolaire, de plus , j'ai bifurquer en 1ère pour faire un CAP, car à l'époque, j'ai été idote de ne pas croire en moi!!! :sad:

Une porte s'est ouverte à moi,je vais pas laisser passer ma chance.

Gros soucis en math,je reprend les "tout savoir" du collège,très bien pour les autres matières aussi d'ailleurs,quand tout sera claire je passerai à l'étape supèrieur.

Bon, je vais de ce pas faire les valises, nous partons pour 5 jours voir ma Normandie.

Bon week :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances !!! :D

merci!

le petit séjour en normandie,bien agréable, est terminé,place à l'AFPS! demain, 2 jours de formation à la croix rouge de Blois , sur mes vacances :blush: mais bon, il faut y passer et le temps file vite,les 2 attestations sont à donner à l'iufm au plus tard le 30 septembre,les 50 mètres, c'est fait,même si j'ai eu du mal pour le saut :wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...