Posté(e) 20 mai 200323 a La scène s'est passée en fin d'après-midi à la chorale de l'IUFM. Mon prof "J'ai appris que ça s'est très bien passé pour ton mémoire..." Moi "Heu, oui, j'ai eu "validé" " "Un peu plus que ça quand même ..." "Heu ? C'est-à-dire ? Mémoire jenesaispasquoi ?" "Oui, c'est ça, mémoire exceptionnel !" La vache ... Je sais, ça ne sert à rien, surtout qu'il est question de ne plus faire de mémoire Pe2 l'an prochain. Mais ça fait quand même plaisir !
Posté(e) 20 mai 200323 a genial, tres fier de toi flo ! pis dis toi qu'apres tout c un peu grace a nous ! ben oui, le forum, ca donne des ailes ! bon, je sais , g un peu l'esprit tordu mais bon j'essaie de me rassurer car demain bilan final !
Posté(e) 21 mai 200323 a Auteur pis dis toi qu'apres tout c un peu grace a nous ! C'est vrai. J'ai par exemple repris lors de ma soutenance une question de Nico-c-unik sur mon mémoire (et celui de Lisachou) : "Si la musique sert à tout, pourquoi faire autre chose ?". J'ai dit que cela faisait partie des ecueils et que bien sûr la musique ne sert pas à tout et blablabla ...
Posté(e) 21 mai 200323 a désolée flo mais là, maintenant, tu m'as donné envie de le lire ! tu peux me le faire passer steup ? N ah oui et félicitations !
Posté(e) 21 mai 200323 a Auteur Pas de problème mais je fais comment pour le CD ? Oui, j'ai fourni un CD audio avec le mémoire. Y-a peut-être un moyen de convertir les fichiers en MP3 pour les donner à ceux qui ont l'ADSL ?
Posté(e) 21 mai 200323 a Auteur J'me présente ... Je m'appelle Florent ... J'voudrais bien ... réussir ma vie ... Etre aimé éééé ! ........... ........... ........... Ouh la la, j'ai les chevilles qui enflent ! lol
Posté(e) 21 mai 200323 a Et bien bravo ! C'est bien la 1ère fois que je viens chez les PE2 mais j'espère y venir un jour Petite question au passage : le mémoire serait en voie de disparition ?
Posté(e) 25 mai 200323 a Bravo bravo!!!! alors,quand le best-seller sort-il en librairie??? :P j'l'lirais bien,moi zaussi... _bl_sh_