Posté(e) 25 mai 200323 a lol flo va falloir que tu trouves un éditeur là... on est deja chais po combien a vouloir le lire ton mémoire ;-) en tout cas... ça m'étonne po du tout.... mémoire exceptionnel a garcon exceptionnel... quoi de plus normal?
Posté(e) 25 mai 200323 a t'inquiète pas Crika! tu feras parti des PE2 !! si j'ai réussi, tout le monde peux y arriver _bl_sh_ !on est pas sorti de St CYR !!!
Posté(e) 25 mai 200323 a Auteur Demain, je suis visité, je pense vous envoyer mon mémoire mercredi ou jeudi. Attention, mon mémoire fait 1,3 Mo. Oui, j'ai mis des photos dedans...
Posté(e) 25 mai 200323 a salut Florent! Moi aussi j'aimerai bien lire ton mémoire, le sujet, en tout cas, a l'air super intéressant. Alors comment on peut faire, tu l'envoies, tu le mets sur le site? merci d'avance en tout cas de partager cette expérience. julie
Posté(e) 26 mai 200323 a Auteur Ah, bonne idée. Je vais demander à AJ si je peux le mettre sur le site, ça sera plus simple pour tout le monde.
Posté(e) 27 mai 200323 a Bravo Florent Pour nous pas de mention cette année, car soutenance abrégé demain.
Posté(e) 4 juin 200323 a SINCERES FELICITATIONS FLORENT ! Je suis d'accord avec toi tu dois etre fier!Tu le mérites, Très bonne continuation à toi! B) PS / (Je serai en pe2 en sept puisk j suis lc, apparemment il y a d chgment, à part le mémoire... quoi d'autres??? )
Posté(e) 6 juin 200323 a J'ai par exemple repris lors de ma soutenance une question de Nico-c-unik sur mon mémoire (et celui de Lisachou) : "Si la musique sert à tout, pourquoi faire autre chose ?". J'ai dit que cela faisait partie des ecueils et que bien sûr la musique ne sert pas à tout et blablabla ... ravi d'avoir mis une petite pierre à cet édifice