flosuperflo Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Salaire versé aussi pour moi aujourd'hui... il est exactement équivalent à celui d'octobre... donc j'en conclus que la prime ne m'a pas été versée... Je comptais dessus pour payer ma taxe d'habitation !
cecilou80m Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Moi j'ai + 167 € et des poussières pour une direction à 3 classes par rapport au mois d'octobre, vraiment pas génial Combien touchez-vous chaque mois pour la direction? Je crois que je vais devoir attendre le mois prochain pour comprendre ce qui m'a été versé ce mois-ci...
liloh Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 un peu moins de 100 euros par mois pour la direction
cecilou80m Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Ca veut dire que quand on assure l'intérim de direction on touche plus que quand on est titulaire?
anne1 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Ca veut dire que quand on assure l'intérim de direction on touche plus que quand on est titulaire? oui!
IsaG Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Moi j'ai + 167 € et des poussières pour une direction à 3 classes par rapport au mois d'octobre, vraiment pas génial idem
Petit_Gizmo Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Bein moi j'ai à peu près 700€ de plus ce mois !!! Mais comme je n'avais pas touché mes indemnités de direction en septembre et en octobre, ça doit faire dans les 160€ d'indemnités par mois + une prime de 200€ environ. Je vais attendre la feuille de paie pour en savoir plus. Ca veut dire que quand on assure l'intérim de direction on touche plus que quand on est titulaire? Il me semble que non (encore heureux !) mais j'attendrais de voir ma feuille de paie pour le confirmer.
IsaG Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Bein moi j'ai à peu près 700€ de plus ce mois !!!Mais comme je n'avais pas touché mes indemnités de direction en septembre et en octobre, ça doit faire dans les 160€ d'indemnités par mois + une prime de 200€ environ. Je vais attendre la feuille de paie pour en savoir plus. Ca veut dire que quand on assure l'intérim de direction on touche plus que quand on est titulaire? Il me semble que non (encore heureux !) mais j'attendrais de voir ma feuille de paie pour le confirmer. Et si, les indemnités sont majorées de 50% lorsqu'on fait fonction.
Petit_Gizmo Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Et si, les indemnités sont majorées de 50% lorsqu'on fait fonction. Oui, mais en contrepartie, celui qui fait fonction n'a pas la bonification indiciaire. Il me semble qu'à peu de choses près, cela revient financièrement au même. Je vérifierai en regardant ma future feuille de paie. En tout cas, je viens de vérifier sur mon relevé de comptes, j'ai touché 726€ de plus, en principe pour trois mois de direction + la prime de novembre. Ce qui me parait assez élevé. Curieux...
cecilou80m Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Et si, les indemnités sont majorées de 50% lorsqu'on fait fonction. Oui, mais en contrepartie, celui qui fait fonction n'a pas la bonification indiciaire. Il me semble qu'à peu de choses près, cela revient financièrement au même. Je vérifierai en regardant ma future feuille de paie. En tout cas, je viens de vérifier sur mon relevé de comptes, j'ai touché 726€ de plus, en principe pour trois mois de direction + la prime de novembre. Ce qui me parait assez élevé. Curieux... Pareil pour moi, j'ai touché 1550 euro de plus. Certes il y a une partie de la prime T1 (585 euros d'après plusieurs filles de ma promo) mais ça fait quand même presque 1000 euros pour la direction. Il y a après le rattrapage de septembre et octobre mais quand même je me pose des questions.
Namas Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 A peu près 340 € de plus, au lieu des 400 annoncés, ce qui revient à peu près à 28 € par mois, soit l'équivalent d'1/4 d'heure sup par semaine... Belle revalorisation !
Seablue Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Mon salaire est le même qu'au mois d'octobre...rien chez moi!
Messages recommandés