Scratina Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 + 167.57 pour moi . Déjà que les 200 euros me mettaient hors de moi , mais alors là ...
bibou2 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Autant que pixy1, à la différence que je suis ravi de cet argent, considérant toujours que pour le travail de direction que je fais dans mon école à une classe, c'est tout de même très bien payé. Je parle bien des écoles à une classe, hein !!! Je comprends tout à fait qu'une direction 4 ou 7 classes demande un travail autrement plus lourd que le mien !
Namas Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Autant que pixy1, à la différence que je suis ravi de cet argent, considérant toujours que pour le travail de direction que je fais dans mon école à une classe, c'est tout de même très bien payé. Je parle bien des écoles à une classe, hein !!! Je comprends tout à fait qu'une direction 4 ou 7 classes demande un travail autrement plus lourd que le mien ! Il n'y a pas que le travail qui mérite salaire, il y a aussi les responsabilités. Et en tant que directeur à 1 classe, tu en as...
bibou2 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Mais les adjoints ont des responsabilités aussi... Sont-elles payées ? C'est un peu comme la prime de 400€ pour les enseignants de CE1 et CM 2 : ça fait partie de nos attributions, donc on fait avec. Nous avons une prime en tant que directeur par rapport aux adjoints, c'est très bien. Et ça fait toujours plaisir quand on est augmenté. Cependant, mes responsabilités et mes charges de direction ont-elles augmenté au point de bénéficier de 167 € d'un coup ? Je ne sais pas. En revanche, une revalorisation générale de 15€ par mois (j'ai dit 15€ puisque c'est le montant de l'augmentation que nous aurons dès janvier, nous autres directeurs) serait déjà plus justifiée, à mon sens.
liloh Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 [je croyais que les chargés de classe (directeur 1 classe) n'avaient pas la prime de novembre ?
-Lolo- Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 si c'est dés une classe, je ne l'ai pas encore eu en tout cas
IsaG Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 une revalorisation générale de 15€ par mois (j'ai dit 15€ puisque c'est le montant de l'augmentation que nous aurons dès janvier, nous autres directeurs) Ah bon ? On va avoir 15 euros de plus par mois dès janvier ? Je ne savais pas... Tu as lu ça où ?
Namas Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Mais les adjoints ont des responsabilités aussi... Sont-elles payées ? Elles sont payées dans le salaire, comme toutes les responsabilités de tous les salariés. Les responsabilités des directeurs sont plus importantes, elles doivent être rétribuées. C'est un peu comme la prime de 400€ pour les enseignants de CE1 et CM 2 : ça fait partie de nos attributions, donc on fait avec. Nous avons une prime en tant que directeur par rapport aux adjoints, c'est très bien. Et ça fait toujours plaisir quand on est augmenté. Cependant, mes responsabilités et mes charges de direction ont-elles augmenté au point de bénéficier de 167 € d'un coup ? Je ne sais pas. En revanche, une revalorisation générale de 15€ par mois (j'ai dit 15€ puisque c'est le montant de l'augmentation que nous aurons dès janvier, nous autres directeurs) serait déjà plus justifiée, à mon sens. Une revalorisation de 15€ par mois est absolument ridicule au regard de l'augmentation des responsabilités et de la charge de travail supplémentaire qu'ont eu les dirlos depuis plusieurs années... 167 € d'un coup, ce n'est certainement pas trop !
Namas Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 une revalorisation générale de 15€ par mois (j'ai dit 15€ puisque c'est le montant de l'augmentation que nous aurons dès janvier, nous autres directeurs) Ah bon ? On va avoir 15 euros de plus par mois dès janvier ? Je ne savais pas... Tu as lu ça où ? Il me semble que dans les premiers textes il avait été dit que la prime de cette année correspondait à une augmentation de notre ISS, qui étéit cumulée sur le mois de novembre pour 2008, mais répartie sur tous les mois à compter de 2009. Finalement, ce serait une prime annuelle versée tous les mois de novembre...
Namas Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Mais les adjoints ont des responsabilités aussi... Sont-elles payées ?C'est un peu comme la prime de 400€ pour les enseignants de CE1 et CM 2 : ça fait partie de nos attributions, donc on fait avec. Nous avons une prime en tant que directeur par rapport aux adjoints, c'est très bien. Et ça fait toujours plaisir quand on est augmenté. Cependant, mes responsabilités et mes charges de direction ont-elles augmenté au point de bénéficier de 167 € d'un coup ? Je ne sais pas. En revanche, une revalorisation générale de 15€ par mois (j'ai dit 15€ puisque c'est le montant de l'augmentation que nous aurons dès janvier, nous autres directeurs) serait déjà plus justifiée, à mon sens. C'est quoi cette prime ? Faut se tenir au courant, tout de même... SNUIPP 70 sundep snep cgt education 3 etc...
zoubi Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Mais les adjoints ont des responsabilités aussi... Sont-elles payées ?C'est un peu comme la prime de 400€ pour les enseignants de CE1 et CM 2 : ça fait partie de nos attributions, donc on fait avec. Nous avons une prime en tant que directeur par rapport aux adjoints, c'est très bien. Et ça fait toujours plaisir quand on est augmenté. Cependant, mes responsabilités et mes charges de direction ont-elles augmenté au point de bénéficier de 167 € d'un coup ? Je ne sais pas. En revanche, une revalorisation générale de 15€ par mois (j'ai dit 15€ puisque c'est le montant de l'augmentation que nous aurons dès janvier, nous autres directeurs) serait déjà plus justifiée, à mon sens. C'est quoi cette prime ? je te rejoins ! euhhhh c'est quoi cette prime ?????? est-ce en rapport avec les évaluations à faire passer dans ces classe?????
liloh Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 pour ceux qui ont la fameuse indemnité de direction de novembre (200euros pour 2 à 4 classes ...) est ce dans votre paie ou un versement à part ?
Messages recommandés