Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que non. Je sais que pendant mon congé maternité les indemnités de direction iront à la personne qui assume la direction pendant mon absence, et les primes CM2 à ma remplaçante en janvier. Mais j'ai 1 mois 1/2 de congé maladie avant le congé mater proprement dit.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Namas

9

• cecilou80m

8

• IsaG

4

• deia

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

caroli je suis d'accord avec toi, pendant mon dernier conges mater, c'est bien l'instit qui faisait l'intérim qui a eu la prime de direction.

par contre pour la prime Cm2, aucune idée

Posté(e)

Serons-nous augmentés à partir de janvier ?

Sur plusieurs sites de syndicats, j'ai vu qu'il y aurait une augmentation de 15 % des indemnités

pour les directeurs de 2 classes et plus. Qu'en est-il vraiment ?

Posté(e)
Je suis furax!!! :mad:

J'attendais impatiemment le versement exceptionnel de 400 euros (5classes) pour combler le trou fait par ma taxe d'habitation et ce matin que vois-je sur mon compte??? 175 euros en plus... :blink:

Soit j'ai rien compris , soit Darcos s'est encore foutu de notre g****! :mad:

Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci

Après m'être battu pendant plus d'une semaine pour réussir à avoir quelqu'un au téléphone, j'ai enfin l'explication.

A l'inspection, mon école est marquée comme 4 classes et non pas 5. :blink:

La personne que j'ai eu a été très gentille, elle m'a dit que tout serait régularisé en janvier (indemnités depuis septembre et complément de celle de novembre), que j'avais bien fait de téléphoner pour rouspeter mais que de toute façon ça aurait été régularisé en janvier parce qu'ils font systématiquement une vérification du nombre de classes dans chaque école (là, j'ai un doute!)

Posté(e)

Aucune indemnité de direction ni prime depuis septembre ! :devil_2:

La gentille dame de l'IA a fait des recherches pour comprendre pourquoi je n'avais rien touché : une "erreur" s'est glissée dans l'ordinateur de l'IA : je n'étais plus identifiée comme directrice depuis le 1er septembre...

Du coup, je toucherai tout..... en janvier.

Là, ça me fait une belle jambe, parce que Noël, c'est pas en janvier, les impôts non plus.

Impossible de verser une "avance" sur le retard : j'ai eu beau insister, non, c'est non. Mon banquier a du mal à s'y retrouver.

Je suis furax ! :devil_2:

Posté(e)

Que se passe-t-il s'ils font une erreur mais dans l'autre sens?

Je suppose qu'il y a une régularisation ensuite mais combien de temps ont-ils pour la faire?

Posté(e)
Que se passe-t-il s'ils font une erreur mais dans l'autre sens?

Je suppose qu'il y a une régularisation ensuite mais combien de temps ont-ils pour la faire?

Je connais quelqu'un qui a eu un "trop" versé dans le privé (entreprise), de plusieurs milliers d'euro. Sur conseil d'un avocat, il doit bien tout rembourser, mais comme il le souhaite au rythme qu'il le souhaite si tout est dépensé. On peut verser 10 euro par mois pas plus, car l'erreur ne vient pas de nous. Fallait pas faire d'erreur...Cependant jamais entendu parler dans l'EN. c'est plutôt dans le sens classique, on régularise tous les 6 mois... :devil_2:

Posté(e)

j'ai uen copine à qui c'est arrivé, elle a remboursé en plusieurs fois.

Moi ils oublient depuis deux mois de prélever la MGEN. L'ia évidement ne répond pas à mes mails grrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Demande peut -être directement à la MGEN?

Posté(e)

J'ai reçu hier une demande de réglement de la MGEN. Il me demande de payer jusqu'en janvier par chèque. Le prélèvement devrait reprendre en février.