celine210 Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour, je viens de terminer ma progression en géographie pour mes ce2. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal et que je ne dispose pas encore de tous les documents... J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur celle ci !!! Merci d'avance . PS : je suis désolée mais c'est du open office ma_progression_g_ographie_ce2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jumy Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 j'aurai bien aimé voir ta programmation en géo mais je n'arrive pas à ouvrir ton fichier......Ne peux-tu pas le convertir dans un autre format? car je suis moi-même en CE2, et j'aurai bien aimé qu'on confronte notre interprétation des programmes. Les programmes sont assez flous, je trouve pour les CE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karosse Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Idem pour moi, impossible de lire ton fichier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine210 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2008 C'est tout ce que je peux faire mais ce n'est pas très présentable g_ographie.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mananclair Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 C'est tout ce que je peux faire mais ce n'est pas très présentable je cois que j'ai réussi à le mettre sous word, je tente un envoi .... ma_progression_g_ographie_ce2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine210 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zagou Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Pour ouvrir le doc de cecile il suffit de télécharger openoffice. C'est un logiciel gratuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klamp Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Je trouve ta progression très claire et bien structurée la mienne suit à peu près la tienne et d'ailleurs je me demandais pour ta première séance tu as pris quoi comme texte esplicatif pour dire ce qu'est la géographie car j'ai fait à peu près la même séance mais je n'ai pas trouvé de texte clair et facile d'accès pour mes élèves? et pour ta deuxième séance le questionnaire sur leur lieu de vie c'est toi qui l'as fait ou tu l'as trouvé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine210 Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Pour la première séance j'ai pris le texte qui circule sur le forum "qu'est ce que la géographie" provenant du site cartable.net il me semble. Pour la deuxième séance, j'ai repris le questionnaire du manuel "les Ateliers hachette" mais tu peux en faire un facilement, j'en avais d'ailleurs trouvé sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Pour la première séance j'ai pris le texte qui circule sur le forum "qu'est ce que la géographie" provenant du site cartable.net il me semble. Pour la deuxième séance, j'ai repris le questionnaire du manuel "les Ateliers hachette" mais tu peux en faire un facilement, j'en avais d'ailleurs trouvé sur le forum... bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le questionnaire cité plus haut ou bien faire remonté celui du forum car malgré mes recherches je ne l'ai pas trouvé et j'aurai aimé m'en inspiré car je suis un peu voire même beaucoup perdue en géographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Personne? salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouvelleinstit Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Je suis également intéressée par ce questionnaire !! Je fais la géo dans deux de mes trois classes l'an prochain !! Et je ne trouve pas le texte c'est quoi la géo sur cartable HELP !!!! Tous en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés