Gene Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Je suis également intéressée par ce questionnaire !! Je fais la géo dans deux de mes trois classes l'an prochain !! Et je ne trouve pas le texte c'est quoi la géo sur cartable HELP !!!! Tous en vacances? voilà Qu\'est-ce que la géographie.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 merci pour ce questionnaire qui va bien m'aider pour ma première séance avec mes ce2! salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Up pour ce texte très clair. salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem95 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Merci pour ta progression qui m'a beaucoup aidée. Dans la séance 3 tu mets en place une méthodologie de lecture de paysages. As tu des informations à me donner sur ce sujet? Je suis T1 et je suis un peu perdue en géographie. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés