linconnue12 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je suis T1 dans le 59 et je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de nomination. ça m'inquiète un peu parce que c'est ce qui conditionne le traitement des salaires non?
Yasuko Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Tu es sur un poste? Si c'est juste le papier que tu attends, ça met un peu de temps mais on est payé quand-même. Si ça tarde un peu plus, appelle l'IA du département. J'ai eu une expérience où j'avais un poste, j'étais payé mais je ne recevais pas mes frais de déplacement. En appelant l'IA, ils ont fait des recherches : je n'existais pas dans leur fichier!!! Alors, on ne sait jamais!
linconnue12 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Oui oui je suis sur un poste fractionné. Merci de ta réponse
marian17 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je suis T1 dans le 59 et je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de nomination. ça m'inquiète un peu parce que c'est ce qui conditionne le traitement des salaires non? bonjour dans le 59 également, sur poste fixe et pas d'arreté de nomination 3 semaines apres marian17
celine Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 apparemment ils ont eu un problème informatique, personne ne l'a reçu, alors patience...
del-misscalimero Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 je l'ai enfin eu ce matin en main propre, par ma directrice.
Messages recommandés