maitressebientotjespere Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour tout le monde !! Bon, alors je vais peut etre me faire taper sur les doigts, mais comme je n'ose pas poser cette question de visu, je me lance sur le net !!! Voila je voudrais savoir combien gagne mensuellement un PE2, donc un prof stagiaire, et puis par la suite, un titulaire !! Sachant que ce n'est pas QUE de la curiosité malsaine, c'est aussi pour savoir, vu que j'ai souscris un prêt, combien d'année je mettrai à rembourser si j'ai le concours(et oui l'espoir fait vivre!)ou alors combien de décennie il me faudra pour rembourser mon crédit, en tant que caissière à jumbo score... voila merci d'avance...
shinylove Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour tout le monde !! Bon, alors je vais peut etre me faire taper sur les doigts, mais comme je n'ose pas poser cette question de visu, je me lance sur le net !!! Voila je voudrais savoir combien gagne mensuellement un PE2, donc un prof stagiaire, et puis par la suite, un titulaire !! Sachant que ce n'est pas QUE de la curiosité malsaine, c'est aussi pour savoir, vu que j'ai souscris un prêt, combien d'année je mettrai à rembourser si j'ai le concours(et oui l'espoir fait vivre!)ou alors combien de décennie il me faudra pour rembourser mon crédit, en tant que caissière à jumbo score... voila merci d'avance... coucou je trouve pas ta question taboo, ya pas de honte a savoir combien tu vas gagner, on ne choisit pas ce metier pour ca mais c'est quand meme ce qui va nous faire vivre. dans les dom on a les 40% en plus , tu vas commencer en pe2 a 1800( environ) et au bout de 3mois tu auras le premier echelon environ (2000) . rregarde le lien ci joint et ajoute 40% c'est tout! http://www.education.gouv.fr/cid1120/remun...enseignant.html
maitressebientotjespere Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Merci infiniement pour ta réponse aussi précise que rapide !!!!
shinylove Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 par contre je viens de vori que t'es de la reunion je crois pas que la abs ce soit40% mais plus verifie moi je parlais de la guadeloupe!! a voir
julietta04 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour tout le monde !! Bon, alors je vais peut etre me faire taper sur les doigts, mais comme je n'ose pas poser cette question de visu, je me lance sur le net !!! Voila je voudrais savoir combien gagne mensuellement un PE2, donc un prof stagiaire, et puis par la suite, un titulaire !! Sachant que ce n'est pas QUE de la curiosité malsaine, c'est aussi pour savoir, vu que j'ai souscris un prêt, combien d'année je mettrai à rembourser si j'ai le concours(et oui l'espoir fait vivre!)ou alors combien de décennie il me faudra pour rembourser mon crédit, en tant que caissière à jumbo score... voila merci d'avance... En pe2 tu es +- à 2000 euros net pdt 3 mois (jusqu'en décembre). Après 3 mois, tu passes donc en décembre à l'écehelon 2 et tu touches environ 2200 euros. Au bout d'un an, soit à la rentrée de T1, tu passes échelon 3 et tu passes à 2300 euros! Si tu es en zep, tu as une prime de +- 90 euros par mois.
Sophilouise Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 hé, je suis en ZEP! super, je ne savais pas que je toucherai un peu + !
shirmette Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés