gailivia Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Posté(e) 25 mai 2003 Encore merci Fred pour tes renseignements. Il me tarde d'être le 2 pour enfin connaitre les résultats (même si ça n'a pas très bien marché pour moi). En attendant, je bosse l'histoire géo, l'anglais et l'EPS (au cas où). Sinon, sais tu comment se déroule l'épreuve d'histoire géo? Est ce qu'il y a des périodes à voir plus que d'autres dans l'académie de Nice? En histoire, j'ai à peu près tout vu mais en géographie, je ne sais pas vraiment quoi réviser. Bonne soirée, Olivia
fred Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 avec les grèves j'espère qu'il ne repassera pas au 3 juin, snif pour la géo il faut te reporter au bo , il est cité dans le forum dans les thèmes hist géo. pour nice aucun pronostic ou point a voir spécialement. demain j'ai his je demanderais au prof je te tiendrais au courant, le bouquin de simonis est pas mal. allez courage cryin
steph.stephy3 Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 hello fred bruit de couloir des bibliothèques : les résultats seraient le 3 juin. dixit l'école de Gabi. bon ben info à vérifier comme d'hab' biz steph
fred Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 merci steph, tes infos sont tjs les bienvenues, on essaye de bosser ensemble cette semaine??? tiens moi au courant biz fred
Messages recommandés