BLA Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour, Je dois étudier les types de phrases avec mes ce2(puis plus tard avec les ce1) mais je me demandais lesquelles étaient encore au programme? Merci pour votre aide...
JMP Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour,Je dois étudier les types de phrases avec mes ce2(puis plus tard avec les ce1) mais je me demandais lesquelles étaient encore au programme? Merci pour votre aide... Bonjour Après relecture des derniers programmes, je ne vois rien qui change par rapport aux anciens. Pour tes CE2, je peux te conseiller un petit jeu en ligne que j'ai réalisé. http://ticenogood.info/joom/index.php?opti...4&Itemid=28 Cordialement
solene3741 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Il me semblait avoir lu qu'il ne fallait étudier que les phrases déclaratives et interrogatives en CE2. Je me trompe?
mananclair Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Il me semblait avoir lu qu'il ne fallait étudier que les phrases déclaratives et interrogatives en CE2. Je me trompe? c'est effectivement ce que j'ai sous les yeux. Mais je ferai aussi les exclamatives, ils en voient partout et s'il veulent écrire un texte avec des dialogues ils les utililiseront . (et faut reconnaitre qu'en classe ils en entendent toutes la journée )
Messages recommandés