Aller au contenu

candidats vivant à l'étranger


avelina08902

Messages recommandés

salut, je voudrais savoir si il y a des candidats au concours qui vivent à l'étranger?

Je prépare le concours en candidate libre depuis la Belgique.

J'ai acheté des bouquins de préparation (de type Hatier) soit par correspondance soit lors de voyages en France (pour le boulot ou le privé).

Sinon, y a le net qui est très utile (café pédagogique et EDP).

Et puis comme je suis à Bruxelles, j'ai un bon choix de bouquins français dans les biblio (LDJ, pédagogie et autres).

Tu envisages de le préparer dans quel pays ?

je vis en Espagne à Barcelone, je le prépare en candidat libre également. C'est pas évident c'est certain. Bon courage donc à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissGirafe

    6

  • Alito87

    6

  • avelina08902

    5

  • LiliBat

    3

pour ceux qui veulent bosser en groupe d'entraide, et pour la problématique des décalages horaires, pourquoi ne pas correspondre par mails ou par msn.

mon mail est

samy_sam@hotmail.fr

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent bosser en groupe d'entraide, et pour la problématique des décalages horaires, pourquoi ne pas correspondre par mails ou par msn.

mon mail est

samy_sam@hotmail.fr

a bientôt.

Voici mon adresse: alito87crpe@hotmail.com. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis inscrite aujourd'hui je vasi donc passer le crpe 2009 en candidate libre à partir de la Belgique ;)

Je n'ai pas encore commandé les cours du cned !!!

Je ne sais pas si ca va être facile, car je travaille à plein temps (chercheuse) et j'ai deux petits garçons de 5 et 3 ans !!

En tout cas je vais déjà commencer par passer la formation de secourisme et de natation après on verra :-)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite aujourd'hui je vasi donc passer le crpe 2009 en candidate libre à partir de la Belgique ;)

Je n'ai pas encore commandé les cours du cned !!!

Je ne sais pas si ca va être facile, car je travaille à plein temps (chercheuse) et j'ai deux petits garçons de 5 et 3 ans !!

En tout cas je vais déjà commencer par passer la formation de secourisme et de natation après on verra :-)

Bonne soirée

Depêche-toi car il y a une date limite (mi-novembre, je crois, je ne sais plus exactement la date...). :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci missgiraf j'ai trouvé une formation, il ne m'ont pas encore confirmé mon iscription ! c pour le weekend du 8-9/novembre et la dernière date de cnfirmation d'inscription est le 13 novembre ! j'espère que ca va aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut, je voudrais savoir si il y a des candidats au concours qui vivent à l'étranger?

Bonjour, je vis en Tunisie et je prépare le CRPE 2009. Le plus dur c'est de trouver du temps entre mes enfants et mon travail. J'aimerais bien pourvoir échanger avec toutes celles et ceux qui souhaitent préparer le concours cette année : conseils, infos, aides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je présente également le concours de l'étranger, d'Ecosse !!

Je suis inscrite au Cned et pour l'instant j'ai du mal à trouver du temps entre le boulot et ma fille.

J'ai choisi Sciences en majeure et Littérature de Jeunesse.

Je me suis inscrite dans plusieurs académies et je choisirai le jour J car je ne sais pas encore comment notre situation va évoluer.

Je suis aussi d'accord pour partager nos expériences etc..

Odile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...