karosse Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Voici ma programmation vocabulaire pour ma classe de CE2 et ma programmation conjugaison pour les CE1/CE2/CM1. Votre avis est le bienvenu bien sur. programmation_de_vocabulaire.doc programmation_de_conjugaison_CE1.CE2.CM1.doc
karosse Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 beaucoup de lecture mais pas d'avis c'est pas très sympa !!!!
diavitis Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Merci beaucoup, ta programmation m'a aidé dans la mienne !!! C'est clair et précis
papadisco Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Merci beaucoup, ta programmation m'a aidé dans la mienne !!!C'est clair et précis Je trouve ça très correct.
gene60 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Voici ma programmation vocabulaire pour ma classe de CE2 et ma programmation conjugaison pour les CE1/CE2/CM1. Votre avis est le bienvenu bien sur. je trouve ton idée de couleurs trés judicieuse et ta prog me paraît judicieuse
ela47 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 j'avais prévu un peu la même progression mais je ne sais pas trop quoi en penser vu que je ne suis qu'en PE2!
Messages recommandés