poyette Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Voilà le problème : Pour mettre les oeufs de Pâques, j'ai fait des cornets Elmer la mascotte de la classe). Jusque là, pas de problème !!! Mais comment faire la trompe ????? Pas beaucoup d'idées .... Pour info, il y a des cacahuètes qui pendent autour comme ça une fois vide le cornet deviendra un bilboquet. :P Heu.... je voulais commencer demain... _bl_sh_ LOLO
stephanie4 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 un tube de smarties ou une sarbacane en carton coupés en deux?
sog27 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Je vais peut-être dire une ânerie, mais ça ressemble déjà à la trompe, le cornet, non ? Il suffit de mettre les oreilles dans l'autre sens. Sinon, pourquoi pas une chenille ?
zagou Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Je suis assez d'accord avec soq27. Pour moi la trompe y est déjà!! Un tel dessin ça ne trompe pas! :P désolée _bl_sh_ sc(rr)
Moustache Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Pourquoi pas en carton, dont l'extémité est entaillée de manière à faire une patte en T pour le coller (ou agrafer) sur le cornet. parce qu'un petit dessin...
zagou Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Bien vu Moustache ! T'as raison c'est mieux avec une trompe en plus !!!! Y'a qu'les imbéciles qui changent pas d'avis :P sc(rr)
Moustache Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Aucun mérite, je suis incollable sur Elmer... Après la fraise... Elmer, le retour !
poyette Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 Après La fraise et Elmer, je me demande ce qu'il va sortir de sa boite aux trésors !!! Enfin, merci à tous, j'en parle avec les efts demain mais à mon avis, je vais opter pour la trompe de Moustache !! LOLO
Nath Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Dis Moustache tu peux pas la faire un peu plus grande ta photo
Messages recommandés