annelylou Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 ben oui la fraise était un peu plus grande! sinon ben moi je préfère quand même sans la trompe, je trouve que le cornet suffit à lui m^me. mais les enfants vont surement adorer faire une trompe!!
layoute Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 ben moi aussi je préfère le cornet sans la trompe....parce que ça fait déjà trompe et qu'une trompe ça va mais deux, bonjour.... _bl_sh_
poyette Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 voilà ! J'ai proposé le cornet sans et avec trompe et ils ont voté "avec la trompe" !! Encore merci et si je sais, je mettrai une photo sur le forum ! cryin LOLO
Moustache Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Désolé Poyette, je t'ai devancé, puisque tu m'as fait le plaisir de m'envoyer une photo. J'espère que tu ne m'en voudras pas... mais j'aime bien avoir raison (mon côté cabochard), et ceux qui hésitaient "avec ou sans trompe" devraient être convaincus.
poyette Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 Tu as très bien fait !! Surtout que toute seule, je n'y serais pas arrivé ! cryin LOLO
Messages recommandés