sandrine66 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour Mes MS ont peint des linges verticales et horizontales, ont peint à l'encre les carreaux et on a tracédes éléphants (on travaille sur Elmer). Je voulais qu'ils fassent un grand panneau genre "savane" avec les éléphants collés dessus. J'ai imaginé un fond à l'éponge, puis collage d'arbres mais je ne sais pas trop comment faire. Avez-vous des pistes? Des arbres qu'ils pourraient colorer et découper? Ou d'autres idées? Merci
ptitebourique Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 tu peux peut etre dessiner des troncs et coller de vraies feuilles séchées, ou decouper des bouchons de liege, les peindre et les coller sinon j'ai deja fait des arbres aux couleurs de l'automne a l'eponge mais si tu envisages deja d'utiliser cette technique pour faire un fond c'est peut etre mieux de changer je compte travailler sur elmer aussi, je ne vois pas bien comment tu fais pour réaliser la dernière activité que tu décris. tu pourrais m'éclairer stp? tes idees m'interessent!
Messages recommandés