francescadarimini Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Voilà tout est dans le titre, je suis T1 et complètement dans le flou quant aux visites et formations à suivre pendant cette année... si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne! merci
Eve78 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 ça dépend des départements et des circonscriptions. Où es-tu?
francescadarimini Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 ça dépend des départements et des circonscriptions. Où es-tu? je suis en lorraine
Eve78 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Dans ce cas je ne sais pas. Dans la circonscription où j'étais (Le Vésinet, département des Yvelines), on a eu droit à 3 visites dans l'année des conseillers pédagogiques. Des visites qui étaient censées être des visites "conseils" mais de toute évidence ces 2 charmantes conseillères ne connaissaient pas le signification du mot. Cela dit, même si ça se passe mal, ça n'a aucune conséquence sur la suite de te carrière (tu es titulaire, c'est trop tard pour t'éliminer du système). Donc reste cool, il ne t'arrivera rien, en T2, en revanche, c'est différent...
valentyne1 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Dans ce cas je ne sais pas. Dans la circonscription où j'étais (Le Vésinet, département des Yvelines), on a eu droit à 3 visites dans l'année des conseillers pédagogiques. Des visites qui étaient censées être des visites "conseils" mais de toute évidence ces 2 charmantes conseillères ne connaissaient pas le signification du mot. Cela dit, même si ça se passe mal, ça n'a aucune conséquence sur la suite de te carrière (tu es titulaire, c'est trop tard pour t'éliminer du système). Donc reste cool, il ne t'arrivera rien, en T2, en revanche, c'est différent... pourquoi c'est différent en t2???? si tu dis que tu es titulaire en t1, tu l'es tjs en t2 non?
cecilou80m Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Dans ce cas je ne sais pas. Dans la circonscription où j'étais (Le Vésinet, département des Yvelines), on a eu droit à 3 visites dans l'année des conseillers pédagogiques. Des visites qui étaient censées être des visites "conseils" mais de toute évidence ces 2 charmantes conseillères ne connaissaient pas le signification du mot. Cela dit, même si ça se passe mal, ça n'a aucune conséquence sur la suite de te carrière (tu es titulaire, c'est trop tard pour t'éliminer du système). Donc reste cool, il ne t'arrivera rien, en T2, en revanche, c'est différent... pourquoi c'est différent en t2???? si tu dis que tu es titulaire en t1, tu l'es tjs en t2 non? Elle veut sans doute parler de l'inspection. Et puis je crois que l'on est encore considéré en formation, ce n'est qu'à la fin de la T2 qu'elle s'achève...
cecilou80m Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Dans ce cas je ne sais pas. Dans la circonscription où j'étais (Le Vésinet, département des Yvelines), on a eu droit à 3 visites dans l'année des conseillers pédagogiques. Des visites qui étaient censées être des visites "conseils" mais de toute évidence ces 2 charmantes conseillères ne connaissaient pas le signification du mot. Cela dit, même si ça se passe mal, ça n'a aucune conséquence sur la suite de te carrière (tu es titulaire, c'est trop tard pour t'éliminer du système). Donc reste cool, il ne t'arrivera rien, en T2, en revanche, c'est différent... pourquoi c'est différent en t2???? si tu dis que tu es titulaire en t1, tu l'es tjs en t2 non? Elle veut sans doute parler de l'inspection. Et puis je crois que l'on est encore considéré en formation, ce n'est qu'à la fin de la T2 qu'elle s'achève...
moa77 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 C'est quoi ce délire? Quand t'es titulaire t'es titulaire et pis c'est tout! Si ton inspection en T2 se passe mal et ben t'as une sale note, tu continues quand même à gravir les échelons et voilà. Même les pires boulets ils ne les virent pas, ou alors il faut faire quelque chose de graaaaaave! Enfin vu la tournure que les choses prennent, il faut peut-être se méfier pour le futur...
valentyne1 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 C'est quoi ce délire? Quand t'es titulaire t'es titulaire et pis c'est tout! Si ton inspection en T2 se passe mal et ben t'as une sale note, tu continues quand même à gravir les échelons et voilà. Même les pires boulets ils ne les virent pas, ou alors il faut faire quelque chose de graaaaaave! Enfin vu la tournure que les choses prennent, il faut peut-être se méfier pour le futur... ah tu me rassures pour la T2... enfin j'espère pas être un des pires boulets non plus mais je voyais pas bien comment on pourrait etre titulaire en t1 et sur la sellette en t2.... par contre tout a fait d'accord avec toi y'a du souci pour l'avenir...
cecilou80m Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 juste qu'en T2 tu as un peu la pression à cause de cette note enfin je crois que moi je l'aurais...
sogil Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 je susi t2, j'essaie comme je peux de faire mon boulot comme tout le monde je me plante mais pas encore la pression pourtant je sais qu'elle vient cette année ....de toute façon à part une sale note, je vois pas ce qu'on peut faire contre nous.
bouzou49 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 ..de toute façon à part une sale note, je vois pas c e qu'on peut faire contre nous. Te virer si tu mets en danger les élèves mais il faut y aller!!!!
Messages recommandés