joy972 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Salut à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum, je suis également sur lc et j'habite en martinique.
midjie Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Salut à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum, je suis également sur lc et j'habite en Martinique. Salut Joy972, bienvenue sur le forum. J'ai fait mes débuts en Martinique et j'ai été LC. J'espère que tu seras appelée. Bonne chance et n'hésite pas poser tes questions ou à demander de l'aide le forum est là pour ça.
annelaure22 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Salut à toi ! Je ne suis pas LC mais je vais passer le concours en candidate libre pour la 1° fois cette année et en Martinique ! Je me pose différentes questions : c'est le moment de l'inscription et je ne sais pas quelles épreuves choisir.... Par exemple, je préfèrerais l'épreuve majeure en HG parce que les sciences ne m'attirent pas plus que ça, mais j'ai lu à travers certains posts que c'était plus difficile que sciences... Et sinon, je pensais prendre la course en EPS mais avec le climat chaud qu'il y a ici (ainsi que mon niveau médiocre en course), je crois me rabattre sur la danse. Je ne sais pas encore... Pouvez-vous me conseiller, me faire partager votre expérience, etc. Merci d'avance
Messages recommandés