bbcadum Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Comment se passe votre rencontre avec les parents? Comment se déroule votre réunion SVP? J'aimerais qu'on partage nos expériences. Moi voici le plan de ma réunion, qu'en pensez-vous? - se présenter - effectifs et répartition garçons filles - emploi du temps, programme et projet de classe - le matériel en classe (cahiers...) - une journée type présentée aux parents (avec les services, le suivi du comportement) - absences - devoirs -évaluations - questions générales et entretiens individuels
Limilou Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Comment se passe votre rencontre avec les parents? Comment se déroule votre réunion SVP? J'aimerais qu'on partage nos expériences. Moi voici le plan de ma réunion, qu'en pensez-vous? - se présenter - effectifs et répartition garçons filles - emploi du temps, programme et projet de classe - le matériel en classe (cahiers...) - une journée type présentée aux parents (avec les services, le suivi du comportement) - absences - devoirs -évaluations - questions générales et entretiens individuels Je prends note et tout ça me semble bien! Il faudra aussi, je pense, réexpliquer le soutien. Et parler des sorties s'il y en a de prévu.
numero12 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Je pense que tu trouveras ton bonheur dans le fil suivant :réunion de rentrée Bon courage, moi c'est lundi soir, j'aurai tout le week-end pour m'y préparer
mamiebrossard Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 je ferme le sujet puisqu'on t'a donné le lien pour le sujet sur les réunions de rentrée
Messages recommandés