Ingrid1307 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour, voilà ma toute première fiche de préparation dans le domaine "Agir et s'exprimer avec son corps". J'avoue avoir encore un peu de mal, donc je suis preneuse de tous conseils et critiques. Merci! Bon, a priori ça ne fonctionne pas.... Je suis sous Word 2007, alors je vous fais le copier/coller. Tout compte fait ça fonctionne..... Le_chef_d.doc
emiliepe1984 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Euh, je crois que tu as oublié de mettre ta fiche en pièce jointe!
Ingrid1307 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Fichier joint au premier message !
Isshtar Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Personnellement je trouve ta fiche de prep claire, après il faut voir si certains se lanceront à faire les chefs d'orchestre
Ingrid1307 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Personnellement je trouve ta fiche de prep claire, après il faut voir si certains se lanceront à faire les chefs d'orchestre Merci! En fait je crois que je me suis mal exprimée, c'est surtout votre avis sur la séance qui m'intéresse.....
CARABISTOUILLE Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 J'adore le jeu de doigts de la petite souris! Je crois que je vais l'adopter pour ma classe si tu veux bien... Ta fiche de prep est claire et bien faite et les enfants vont adorer t'imiter. Bonne idée de verbaliser ce que tu fais et de nommer les parties du corps. J'espère que tu auras quelques volontaires pour prendre ta place de chef d'orchestre...
cecilou80m Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 J'ai fait ça avec mes MS quand ils sont un peu agités et ça fonctionne très bien. Je pense que tu auras rapidement des volontaires et ils augmenteront au fur et à mesure.
Messages recommandés