cleo17fr Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Voici une trace écrite sur les perpendiculaires niveau CM1 ! A vous ! 1
francescadarimini Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 merci! avec les petits schémas c'est vraiment très clair! Je pense que je la réadapterai pour mes ce2
nanou69 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Presque la même chose pour moi... Bon ça ne marche pas c'est trop gros, si ça vous intéresse envoyez moi un MP. Je vais bientôt faire la même chose pour les parallèles.
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Les parallèles Nous avons copié une définition avant de coller la leçon ! Je précise que mes leçons ne sont pas de moi...J'ai mixé des choses trouvées sur le net !
supercoach91 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Merci beaucoup (je me suis servie ) C'est vraiment top!
Gene Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 La suite la suite!!!! STP Dites moi si je me trompe mais ce post est basé sur le partage et donc de proposer ses traces écrites aux autres , on échange Mais je ne crois pas que DEMANDER la suite soit une chose à faire Pourquoi ne proposerais-tu pas tes traces pour aider les autres et faire fructifier ce post? :
pupuce2000 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Excellente réponse Je vous mets mon travail sur parallèles/perpendiculaires au CM1 mais à prendre avec des pincettes, je ne suis que PE2... Je_reconnais_des_droites_parall_les_trace__crite_2.doc Je_reconnais_des_droites_parall_les_trace__crite.doc Je_reconnais_des_droites_perpendiculaires_trace__crite.doc
pupuce2000 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 La suite (et fin)... Merci de me donner votre avis aussi Je_trace_des_droites_parall_les_fiche_outil.doc Je_trace_des_droites_perpendiculaires_fiche_outil.doc
pupuce2000 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Tous ces téléchargements et personne qui écrit un mot pour dire ce qu'il en pense....... Vive les posts "collaboratifs"..... C'est pas vraiment le genre de choses qui donne envie de continuer à "partager" son travail !!!
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 Oui mais on ne va pas arrêter de partager juste pour ça... Moi, je n'ai pas encore eu le temps de regarder tes traces. Et pour la suite, je la mettrai ici s'il y a une suite....ce qui devrait être le cas !
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 Pupuce, si j'avais eu tes traces avant, je n'aurais pas fait comme j'ai fait !
Messages recommandés